Vecteurs de croissance

L'une des principales questions que se posent les chefs d'entreprise est de comprendre les nouvelles dynamiques de marché et si leur industrie va rebondir. Santé, utilisation des données personnelles, épargne, gestion de la trésorerie…  Des changements durables sont à prévoir dans les attitudes des clients et consommateurs . La liste des interrogations quant aux vecteurs de croissance est longue et les entreprises se doivent de repenser leurs approches
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Les questions du Health Check

Avez -vous pris contact avec certains de vos concurrents afin de prendre la température et potentiellement identifier des cibles de rachat ?
Avez-vous identifié des nouveaux services, nouveaux marchés et nouvelles opportunités générés par cette situation et mis en place un groupe de travail pour structurer et pérenniser l’approche?
Avez-vous mis en place une nouvelle dynamique de relation client afin de rester le plus proche possible de leurs besoins
Avez-vous mis en place une approche de veille de marché et veille concurrentielle afin d’anticiper certaines tendances ?
Avez-vous engagé avec tous vos clients et partenaires afin d’identifier le potentiel et la profitabilité pour sécuriser le chiffre d’affaire sur moyen et long terme?

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